lao-team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lao-team

voici le blog de la lao-team la team monster hunter freedom !!!!!

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

les armures et les armes

3 participants
AuteurMessage
[lao]renus
Instructeur de l'ecole
Instructeur de l'ecole
[lao]renus

les armures et les armes Empty
MessageSujet: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeMer 27 Fév - 22:47

voila j ai full rathalos (epeiste) ,full gypceros(artilleur) et presque full garuga (epeiste) il ne reste plus que le casque
Et mes armes sont le tranchoir avide(epee longue) ,la hache de guerre poison (epee avec bouclier)et l'heritage du corbeau (arbalete) voila reponder et mettez si vos armes et vos armures
Revenir en haut Aller en bas
[lao]thibus
lao-shan
lao-shan
[lao]thibus

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:06

mouwhahahaha moi j'ai (dans le 2) Casque blango ,casque monoblos, plate blango, tassete blango ,gant giaprey, bottes giaprey et mes armes sont : Epee de choc khezu,Sabre rouge,Trancheuses,Hache de G poison,Faux ténébreuse kya
https://lao-team.forumgaming.fr
[lao]renus
Instructeur de l'ecole
Instructeur de l'ecole
[lao]renus

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

a ben la je dis bravo enfin je vais encore avance lol!
[lao]renus
Instructeur de l'ecole
Instructeur de l'ecole
[lao]renus

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:13

a oui j ai cristal epee du plesioth et bientot la lame sentoryu
[lao]thibus
lao-shan
lao-shan
[lao]thibus

MessageSujet: PSP CASSée!!!!!!   les armures et les armes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:44

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad MA PSP EST CASSEE JE DOIS ATTENDRE MON ANNIF POUR EN REAVOIR UNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!============> 22 MARS NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooooon kya kya kya kya kya kya fou kya kya kya kya kya kya kya kya kya Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
https://lao-team.forumgaming.fr
[lao]renus
Instructeur de l'ecole
Instructeur de l'ecole
[lao]renus

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:21

a merde alors sa fait raler enfin on y est presque mais ca fait raler quand meme
elle a quoi ta psp ?
LRT92
Graphiste de Gardemine
Graphiste de Gardemine
LRT92

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:29

Moi, j'ai comme armes : Hallebarde (GS), Katana Os *Dragon* (katana), Lame Wyvern *Automne* (katana), Décimeur Blango (katana), Trancheur de Démon (katana), Verre Sonique + (cor de chasse),
Trancheuses (doubles-lames en Ceanataur) et Lance-grenade (fusarbalète léger). Comme armures, j'ai : Full Velociprey, Cephalos, Mafumofu, Blango, Chasseur (artilleur), Basarios, Ceanataur, Tigrex,
Nécrologie (armure à base d'insectes) et Kushala Daora. Voilà, à vous de faire mieux. XD
[lao]renus
Instructeur de l'ecole
Instructeur de l'ecole
[lao]renus

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:46

voila je suis enfifull garuga et j ai l epee plesioth et le tranchoir avide
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les armures et les armes   les armures et les armes Icon_minitime

les armures et les armes
Page 1 sur 1